Béton Ciré - Lookbook

Lookbook

Escape SS18

For this season, Béton Ciré went back to the roots, where everything started and pays a special tribute to its homeland, Brittany. Sailing away from the city, enjoying the fresh air and the liberty, a journey that feels good, more than ever.
For the summer collection ESCAPE 2018, Béton Ciré wants to set sail, get o the beaten track to set o on the high seas, explore its territory in the nest details, head towards the unknown, wander through the Breton coves and drop the anchor in the smallest harbors.

Treasure city - Part II

Time has no impact on Béton Ciré that celebrates the marine breeze with a timeless collection of hats from Brittany, France. The Miki was the first model to be created, but the brand keeps on playing with fabrics and shapes. This new hat collection honours the seamen with modernity and impertinence and promises them style in town as on the seaside.

This winter, Béton Ciré chose to stop on the Parisian tarmac to create its new collection. Paris, inspiring city full of treasures and surprises, welcomes the lost sailors looking for urban adventure.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. OK
Top

Béton Ciré - Lookbook

Lookbook

Escape SS18

Pour cette saison, Béton Ciré est retourné là où tout avait commencé, rendant un hommage à sa terre natale, la Bretagne. Une bouffée d’air frais, de liberté, une sorte d’appareillage urbain, qui fait plus de bien que jamais.
Hisser les voiles, sortir des sentiers battus pour prendre le large, explorer son territoire dans les moindres détails, aller vers l’inconnu, se perdre dans les anses Bretonnes, mouiller l’ancre dans les plus petits ports, sont les envies de Béton Ciré pour cette collection été ESCAPE 2018.

Treasure city - Part II

Le temps n’a pas d’emprise sur Béton Ciré, qui célèbre l’air marin à travers une collection intemporelle de chapeaux bretons. Si le Miki est le premier modèle à voir le jour, la marque s’amuse des formes et matières et créée une collection complète de chapeaux qui honore l’héritage des marins avec modernité, impertinence leur promettant du style à la mer comme à la ville.

Cet hiver, c’est donc sur le bitume de Paris que Béton Ciré a choisi de s’arrêter. Source intarissable de trésors, la ville regorge de surprenantes découvertes et accueille sans peine les marins égarés en quêtes d’aventures urbaines.

TreasureCity ss17

L’été venu, Béton Ciré a mis le cap sur Amsterdam, la capitale des Pays Bas représente particulièrement bien l’image de la marque. Un ancien village de pêcheur qui s’est industrialisé…
Aujourd’hui dans le port d’Amsterdam il y a des marins qui chantent mais pas que…il y'a aussi des citadins qui portent Béton Ciré.

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visite. OK
Top