Le miki jette l’ancre à Charleston

Quelques fruits de mer et de la cuisine française, le tout servi avec modernité de l’autre côté de l’océan Atlantique, c’est le concept élaboré par le chef français Nico Romo à Charleston aux Etats-Unis.

Après plus de dix ans dans les cuisines d’un restaurant de poisson à Upper King, ce jeune Maitre Cuisinier de France a lancé une Brasserie 100% authentique à l’esprit contemporain et à l’atmosphère française où les produits sont principalement préparés au feu de bois.

 

Une cuisine instinctive et audacieuse, qui l’est d’autant plus que ses cuisiniers arborent eux aussi un style bien frenchy. Et pour cela, Nico a fait appel à Béton Ciré et à son authentique Miki non seulement pour armer la tenue de travail de ses moussaillons, mais aussi pour leur offrir le confort dont ils ont besoin. C’est donc derrière les fourneaux que l’on retrouve ces équipiers qui portent un Miki en denim personnalisé à l’effigie du restaurant et discrètement arboré des traditionnelles couleurs du drapeau français. Un couvre-chef original qui, espérons-le, leur portera chance pour cette itinéraire qui regorge de saveurs !

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visite. OK
Top